Votre studio SMALL Yoga Pilates fait parti des adresses incontournables à Lyon d’après le site internet de Marie-Claire lors de leur dossier spécial MARIE CLAIRE – SPECIAL JEUNES MAMANS AUVERGNE RHÔNE ALPES du 07/05/18.

Ci-dessous le lien vers le dossier complet :
http://www.marieclaire.fr/adresses-incontournables/small-yoga-et-pilates-en-douceur-pour-toutes-les-mamans/

Voici un extrait de l’artice:

La philosophie de SMALL.
Sandra et Anne-Laure, amies depuis le lycée, décident de créer ensemble un espace consacré à la maternité et au bien-être. La bienveillance et l’écoute font partie des valeurs qu’elles partagent et qu’elles souhaitent véhiculer au quotidien. Ouvert à tous, débutants ou confirmés, SMALL est avant tout un lieu chaleureux ou l’on se sent bien.

Avant et après bébé, du temps pour soi.
Pendant la grossesse, les cours de yoga et de Pilates prénatal permettent aux femmes d’être bien dans leur corps, et de traverser sereinement cette période de bouleversements physiques et psychologiques. Les cours sont basés sur le mouvement et la relaxation, cela aide à gérer les contrariétés liées à la grossesse et à gagner en confiance. En yoga l’intention est tourné vers l’étirement alors qu’en Pilates se sera plus du renforcement musculaire. Les ateliers en couple sont là pour préparer à la naissance et donner une place active au futur papa. Après l’accouchement, les mamans pourront pratiquer le yoga postnatal, ou les cours maman-bébé pour un moment de détente et d’échange. Sans oublier la possibilité de se préparer à l’accouchement et de mieux vivre sa grossesse avec l’hypnonatal mais aussi les massages, qui sont toujours les bienvenus !”

Nous vous attendons avec plaisir à un de nos cours!

L’équipe Small Yoga Pilates

Vous avez trouvé le contenu de cette page utile ?
Attribuez une note
Article Marie-Claire