Pratique de YOGA détox et rituel d’entrée dans le printemps avec la naturopathie
« Le corps est le véhicule de l’âme »
À travers une pratique dynamique de yoga vinyasa nous allons solliciter les émonctoires du corps (foie, intestins, peau, reins) et aider ces organes à éliminer les toxines qui ont été accumulées pendant l’hiver.

L’objectif dans une première partie est de bouger le corps, de le réchauffer et de l’étirer tout en respectant ses possibilités (écouter et respecter son corps). Revitalisés après cette pratique, nous ferons un rituel d’entrée dans le printemps avec des exercices respiratoires, des pratiques de méditation, l’exercice de la gratitude pour l’année passée et aussi l’occasion de poser ses intentions pour l’année qui vient (projets personnels, professionnels, souhaits, besoins, rêves).

Un nettoyage énergétique avec des fleurs est prévu à la fin pour ressortir de cet atelier optimiste et confiante de l’avenir. Les plantes ont une énergie propre, une vibration particulière. Les fleurs représentent au moment du printemps la vie, le positif, l’espoir, la beauté, la joie, l’épanouissement, l’abondance. La nature est généreuse et aime inconditionnellement tous les êtres, c’est pourquoi les plantes ont cette capacité de nous faire du bien et de nous apaiser.

Infos pratiques
Par qui ? : Marina, professeure de yoga et naturopathe
Pour qui ? Cet atelier est accessible à tous
Combien ? : 12 personnes max, réservation nécessaire
Tarif ? : 30€/2H30
Quand ? : Samedi 21 mars 2020 de 16h à 18H30 – Reporté, nouvelle date bientôt disponible!
Où ? : SMALL yoga Pilates Ainay, 11 rue Franklin, Lyon 2