Retrouvez le chemin intérieur vers LA femme qui sommeille en vous.

En 2020 SMALL à envie de mettre en Lumière l ‘énergie féminine de chacune afin de trouver son équilibre dans cette société en pleine mutation ou le rôle de l’homme et de la femme se redéfinissent.

Pour ça nous avons fait appel à Carolina Dupont (Naturopathe et thérapeute du féminin). Elle vous proposera chaque mois un atelier pour partir à la découverte de l’une de vos facettes féminines : La jeune fille, la mère, la femme sauvage, la sorcière …
L’objectif étant de se réapproprier sa féminité, peu importe l’âge ou le vécu nous cheminerons vers notre féminin. Etre femme, Les cycles, la sexualité, la maternité, l’infertilité, la ménopause… autant de sujets que de discussions, d’échanges de partage pour faire renaitre en nous notre
flamme féminine et notre sororité.
D’ailleurs qui sommes nous en tant que femme ? et ou en sommes nous dans notre vie de femme? Quelle est notre force ? Qu’est-ce que la féminité? En quoi notre énergie est elle différente des hommes ? Quel est notre rapport à l’homme, au masculin ? Comment être femme à sa manière ?

Un samedi par mois de 18h00 à 20H30 prenez soin de votre déesse intérieure dans la
douceur et la confidentialité de nos murs.

« Les femmes ne pourront changer l’environnement culturel masculin simplement en lui disant : CHANGE. Mais elles peuvent changer leur attitude à l’égard d’elles-mêmes, ce qui désamorcera les projections destinées à les dévaluer. Pour cela il leur faut se réapproprier leur corps. En ne renonçant pas à la joie de leur corps naturel, en ne souscrivant pas à l’illusion courante que le bonheur ne vient qu’a celles qui ont un âge donné et une conformation donnée, en n’attendant pas avant d’accomplir ce qui doit être fait, en se réappropriant leur vraie vie et en la vivant à plein et sans frein. C’est cette façon de s’accepter, cette estime de soi qui commencent à faire changer les attitudes au sein de la culture. »

Tiré du livre « Femmes qui courent avec les loups »
Clarissa PINKOLA ESTES

Infos pratiques
Carolina nous promet de belles choses, entre temps de paroles et pratiques sacrées (méditation, exercices de respiration, soin des roses, oeuf yoni)
Vous êtes TOUTES les bienvenues avec votre fille, votre sœur, votre mère, vos copines, ou bien simplement avec vous même.
Inscription 25€
Prochain RDV le samedi 14/03/2020 au studio Ainay de 18h à 20h30.
Réservation en ligne.

appui mains yoga lyon