Quelques jours se sont écoulés depuis l’annonce de la fermeture de Small et nous avons chacune pris nos dispositions pour se préparer au confinement mais aussi nous avons eu besoin d’un peu de temps pour comprendre, réaliser et envisager l’avenir.
Mais comme d’habitude, vous avez été au top et nombre d’entre vous nous ont demandé des cours en ligne, cela nous a remis dans une énergie créative, nous y avons réfléchi puis nous en avons discuté avec les enseignants et TAAAADAAAAAAM !!!!!!
Dès jeudi les cours reprennent mais en direct de votre salon !

Ce que l’on vous propose :

– Des cours réguliers de yoga & Pilates & prénatal depuis Skype

– De retrouver quotidiennement et en direct vos professeurs : Vanessa, Juliette, Valentin et Anne-Laure (Sandra à des difficultés de connexion internet) depuis votre votre salon!

– L’occasion de partager et discuter avec eux.

– 2 cours pour le prix de 1 !

Le planning des cours est disponible sur Mindbody et vous vous inscrivez directement depuis la plateforme pour votre cours en ligne.

** Avec le crédit d’un cours sur votre carnet vous pouvez faire 2 cours en ligne **

Si par exemple vous avez un carnet de 10 cours à 160 euros vous pourrez faire 20 cours en ligne. Cela vous reviendra à 8 euros le cours.
Si vous avez un carnet de 50 cours cela vous reviendra à 6 euros le cours.

– Si vous êtes 2 à la maison vous pouvez faire le cours ensemble pour le même crédit de cours.

Pourquoi on vous le propose :

– Garder l’esprit positif et le corps en santé pour les prochaines semaines.

– Continuer de profiter de TOUS les bénéfices autour de la pratique du yoga et du Pilates qui vont nous aider à traverser cette période inédite de notre vie.

– Garder le lien avec vos professeurs même à travers un écran et pouvoir discuter avec eux.

– A l’heure où beaucoup font des lives et vidéos gratuites sur les réseaux, nous avons décidé de soutenir nos professeurs de yoga et Pilates (qui n’ont plus de revenus) et de faire des cours à moitié prix. Être enseignant c’est un métier autant qu’une passion et il nous semble normal de rémunérer les enseignants même si les cours sont en ligne.

– Nous sommes convaincues que cela peut VRAIMENT AMELIORER le confinement de chacun. Seul ou en famille dans un petit appartement ou une grande maison prendre du temps pour soi est essentiel pour vivre mieux avec les autres.

Comment ça se passe ?

– Rendez-vous sur Mindbody et inscrivez-vous en ligne au créneau qui vous intéresse.

– Nous vous enverrons l’adresse Skype à laquelle vous connecter dans votre email de confirmation du cours.

– Connectez-vous 10 minutes avant le début du cours pour vérifier que tout fonctionne bien (son, image, connexion…etc) et papoter un peu avec votre enseignant 🙂

– Faites le cours puis refermez votre ordinateur plus détendu, plus apaisé, plus disponible.

Dans un premier temps nous vous proposons ce planning.
Mais si vous êtes présent et que cela fonctionne bien nous pourrons ouvrir d’autres créneaux, n’hésitez pas à nous faire part de vos envies.

A bientôt

STAY POSITIVE & à la maison 😉

Anne-Laure & Sandra